(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

La CAMEG toujours plus proche de ses partenaires 

Après la rencontre d’échanges du lundi 25 janvier 2021 à Bobo-Dioulasso, c’était au tour de Ouagadougou d’accueillir ce jeudi 28 janvier 2021, les auxiliaires en pharmacie venus de Tenkodogo, Dori, Fada N’Gourma, Ouahigouya et Ouagadougou.
Ce deuxième rendez-vous, dans le même esprit que le précédent, la CAMEG l’a voulue d’échanges francs et constructifs, toujours dans une démarche de renforcement du partenariat qui la lie à ses clients officinaux.
Après une visite des magasins qui leur a permis de toucher du doigt les réalités liées à la capacité de stockage de la CAMEG, les participants ont parcouru la gamme de produits CAMEG, pour finir par appréhender, à travers les présentations, les différents métiers de la Centrale, son projet de Certification ISO 9001 : 2015, ainsi que ses perspectives pour les cinq prochaines années.
Le représentant de Madame la Directrice générale, Dr Zerbo Oumarou, n’a pas manqué l’occasion, pour rassurer les participants de l’engagement de la CAMEG à satisfaire leurs attentes, mais surtout de leur importance dans la chaine de distribution des produits pharmaceutiques, afin de réaliser sa mission qui est de faire de la santé pour tous, une réalité au Burkina Faso.
C’est donc à titre d’ « Ambassadeurs CAMEG », que les auxiliaires en pharmacie ont salué cette initiative CAMEG.
Ils repartent très satisfaits de la rencontre, mieux outillés et surtout plus disposés à offrir un service de qualité à la population tout en lui proposant des MEG de qualité, accessibles et à coût réduit.