UNE JOURNEE INEDITE : VISITE DU DIRECTEUR GENERAL DE LA CAMEG ET DES MEMBRES DU CONSEIL D`ADMINISTRATION A L`AGENCE BOBO-DIOULASSO, SUIVIS DE LA VISITE DU NOUVEAU TERRAIN DESTINE A LA CONSTRUCTION D`UNE NOUVELLE AGENCE

L`honneur fut pour le Docteur Adama SERE et le corps personnel d`accueillir au sein de l`agence, le DIRECTEUR GENERAL DE LA CAMEG et LES MEMBRES DU CONSEIL D`ADMINISTRATION, ce lundi 18 Aout 2025 a l`agence de bobo dans le cadre d`une visite. Cette rencontre se fit dans une ambiance conviviale et professionnelle.

Après installation des invites, le Directeur General prit la parole en témoignant toute sa gratitude vis-à-vis de cet accueil et souhaita la bienvenue aux membres du Conseil d`Administration.

Il salua les efforts de l’Agence tout en exprimant sa fierté pour le travail accompli et encourage l’ensemble du personnel à maintenir cette dynamique de performance.

L’occasion fut également accordée au chef de l`Agence de permettre au personnel de se présenter tout en signifiant leur rôle et leur engagement au quotidien, vint la présentation globale de l’Agence tels les résultats atteints et les principales réalisations de 2023-2025.Aussi le nouveau terrain de 2 hectares obtenu auprès de la délégation spéciale de Bobo destiné à la construction d’une nouvelle Agence moderne dotée d’une grande capacite de fut détaillé par le chef de l’Agence.

Les invites eurent l`occasion de s’imprégner du fonctionnement de l’agence à travers une visite guidée du magasin par le Docteur Adama SERE.

Cette journée dédiée aux visites prit fin par la visite du nouveau terrain acquit pour la construction d’une nouvelle Agence moderne dotée d’une grande capacite de stockage afin d’accompagner la croissance des activités dans la région du GUIRIKO.

Le PRESIDENT du CONSEIL d`ADMINISTRATION prit connaissance de l`Acte de propriété du terrain.

La sortie sur terrain a été marquée par des échanges enrichissants entre les visiteurs, le personnel et les représentants du PDS de Bobo,

Mettant ainsi fin à ladite journée par des aurevoirs qui ne sauraient tardes.

 Dans la matinée du mardi 19 août un don de 35 matelas a été effectué au CHUSS par le DG CAMEG. Il s’agissait pour la CAMEG de contribuer à l’amélioration des conditions de séjour de nos malades à l’hôpital.