(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

La Directrice générale de la CAMEG, Dr Anne Maryse K’haboré a entrepris au lendemain de sa prise de fonction, une large concertation avec l’ensemble des travailleurs.
Le personnel des différents départements et directions opérationnelles se sont entretenus à bâton rompu avec la DG dans le cadre d’un dialogue direct. Cette série de rencontres a fait suite aux présentations des activités et plans d’actions des structures de la CAMEG en présence de tous les acteurs des directions et départements de la Centrale. La démarche vise à permettre la maitrise de

toutes les activités et de tous les défis de la CAMEG par l’ensemble de ses acteurs. Elle répond ainsi à un souci d’implication de tous les membres de l’équipe CAMEG afin de travailler main dans la main, à la réalisation de la mission assignée à la Nationale des médicaments génériques. La gouvernance transparente et participative chère à Dr K’haboré devient ainsi le principe de base de la gestion de la CAMEG. Un principe salué par l’ensemble des acteurs internes de la maison.