(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

UNE FEMME LEADER RECONNUE A LA TETE DE LA CAMEG

Ce jeudi 29 avril 2019, la CAMEG a reçu, sur son site de Tengandogo, l’Association burkinabè pour l’émergence de l’économie de la culture (ABEEC). La visite avait comme objectif, la remise officielle du trophée « Femme leader » à la Directrice générale de la CAMEG, Dr Anne Maryse K’haboré. Selon le président de l’ABEEC, M. Kawolobou Dramane, « ce prix est une reconnaissance des mérites de Dr K’haboré en tant que premier responsable de l’une des plus grandes entreprises du Burkina Faso ».

Pour la représentante de la Directrice générale, Dr Inès Ouédraogo, Cheffe de service Prévision et gestion des commandes spécifiques, « cette distinction est assurément une invite à aller encore plus loin dans la quête de l’excellence au niveau de notre domaine d’activité ». Aussi a-t-elle donné l’assurance aux promoteurs du prix de la détermination indéfectible et de l’engagement irrévocable de la Directrice générale et de toute l’équipe de la CAMEG à ses côtés, à réaliser pleinement la mission de la Nationale des médicaments génériques : rendre disponibles et accessibles des médicaments de qualité à toutes les populations du Burkina Faso. En recevant le trophée, ainsi que l’attestation décernés à Dr Anne Maryse K’haboré, Dr Ouédraogo a transmis à l’ABEEC et à ses partenaires, les remerciements de la Directrice générale de la CAMEG. Les agents de la Centrale présents à cette cérémonie ont également salué le choix de l’ABEEC.

En rappel, le Festival Poog-gandaogo (Festival des Femmes leaders) promeut les efforts et la contribution de la femme au développement socio-économique du Burkina Faso et de l’Afrique. Le prix décerné à la Directrice générale de la CAMEG concerne la catégorie « La meilleure femme gestionnaire d’entreprise au Burkina Faso ». Les critères de désignation clairement définis par l’Association ont été les suivants : la compétence, l’objectivité, l’intégrité et le mérite. Toutes nos félicitations à Dr Anne Maryse K’haboré pour cette distinction qui est également un hommage au dur labeur de l’ensemble du personnel de la CAMEG.