(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

LA CAMEG PLUS PROCHE DE SES CLIENTS !

Faisant cas de ses ambitions, l’équipe a décliné les grands chantiers de la Centrale notamment le plan stratégique 2021-2025 et la démarche de certification à la norme ISO 9001 : 2015 qui placent le client au cœur de ses activités. L’équipe a aussi rappelé la mission essentielle de la CAMEG qui consiste à rendre disponibles et accessibles les produits de santé de qualité sur toute l’étendue du territoire aux populations.

Ce sont des clients très satisfaits de cette visite surprise, qui ont exprimé leur fierté et leurs attentes de disponibilité des Meg envers la CAMEG. Cette dernière se veut plus rassurante sur la prise en compte de leurs préoccupations mais surtout leur fait la promesse d’être le partenaire de référence encore plus à l’écoute en phase avec sa nouvelle vision. L’équipe CAMEG sort fière et grandie de cette première journée de visite avec ses meilleurs clients et promet de cultiver cette proximité dans les jours à venir.
La centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des consommables médicaux consacre les journées du 24 au 26 février 2021 à être au plus près de ses meilleurs clients de la ville de Ouagadougou. En effet, comptés parmi les meilleurs clients de la CAMEG, les pharmacies du Progrès, MARE et BAO-WENSOM ont reçu l’équipe CAMEG composée de Mme AMOUSSA/ZANZE Angélique, Cheffe de service marketing ; Dr TRAORE Axelle, Cheffe d’agence commerciale de Ouaga 2 ; Monsieur SOURA Rachid, Responsable Veille Concurrentielle ; Monsieur OUEDRAOGO Aboubacar, Responsable Commerciale et Monsieur SAWADOGO Ali Responsable Communication Institutionnelle.

Entre visites surprises, échanges sur les réalités des clients sur le terrain et partage de gadgets, la CAMEG, saisit encore une fois l’occasion de rappeler à ses clients qu’elle se veut un partenaire privilégié, de proximité mais surtout de confiance.