(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

La Directrice générale de la CAMEG reçue en audience par le Ministre de la Santé

La Directrice générale de la CAMEG, Dr Anne Maryse K´haboré a été reçue en audience ce jeudi 21 janvier 2021 par le ministre la Santé Professeur Charlemagne Marie Ragnag-Néwendé Ouédraogo, entourés de ses proches collaborateurs. A l'ordre du jour, une prise de contact et des échanges sur les activités de la CAMEG.

La première responsable de la CAMEG à la tête d’une délégation est allée féliciter le nouveau ministre de la Santé et recueillir ses orientations et recommandations sur les grands projets et les défis de la Nationale des médicaments. Les échanges ont porté entre autres sur le plan stratégique 2021-2025 et le système de management de la qualité avec l’objectif de la certification ISO 9001 : 2015 en mars prochain.

Le Ministre de la Santé Pr Charlemagne Ouédraogo a prêté une oreille attentive à l’exposé de l’équipe de la CAMEG. Félicitant la CAMEG pour le travail qu’elle abat à l’effet de rendre disponibles et accessibles les médicaments de qualité au Burkina Faso, il a rassuré la délégation de sa disposition à accompagner l’institution.

Les échanges se poursuivront afin de renforcer le partenariat et dans l’optique de faciliter l’accomplissement de la mission de la CAMEG. Le Ministre a conclu en réaffirmant sa disponibilité et son engagement pour une CAMEG solide et pérenne.