(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

Dr Thierry Tompoudi reçoit la reconnaissance de la Nation

Il était entouré à cette occasion, de plusieurs collègues venus être témoins de ce grand jour dans la vie d’un travailleur, et féliciter Dr Tompoudi. La cérémonie de décoration a été présidée par le Grand chancelier des ordres burkinabè en présence de plusieurs autorités dont le Directeur de cabinet du Président du Faso, Seydou Zagré.

Félicitations à Dr Tompoudi !
Les jours se suivent et se ressemblent à la CAMEG avec la toute dernière reconnaissance de la Nation au Directeur des approvisionnements pharmaceutiques (DAP). En effet, c’est ce mercredi 06 janvier 2021 que Dr Thierry Tompoudi, DAP de la CAMEG, a été fait Chevalier de l’Ordre du mérite du commerce et de l’industrie, avec agrafe « Commerce ».

Après les deux précédents collègues (M. Issiaka Tinguéri et Dr Haoua Ouédraogo), Dr Tompoudi a reçu une distinction, à l’occasion de la commémoration du 11 décembre 2020 marquant le 60e anniversaire de l’indépendance du pays des hommes intègres. La CAMEG se voit ainsi reconnue une fois de plus à travers un de ses agents qui a su jouer sa partition dans le processus de développement du pays, notamment au niveau du secteur des échanges commerciaux en lien avec l’approvisionnement pharmaceutique.

S’exprimant juste après sa décoration, le nouveau récipiendaire a affirmé : « Toute ma reconnaissance va d’abord à Dieu qui a permis ce jour. Que toute la gloire Lui revienne. Je remercie les autorités du pays et la Directrice générale de la CAMEG pour le choix porté sur ma personne pour porter cette reconnaissance nationale de la participation de la CAMEG à la construction d’une chaine d’approvisionnement pharmaceutique nationale robuste. Enfin, je porte cette médaille en l’honneur et au nom de tous mes collaborateurs actuels et anciens au sein de la CAMEG ; j’ai une pensée en cet instant à M. ADJANI Soumaïla, un des pionniers de la CAMEG, travailleur dévoué, arraché à notre affection à l’orée de cette année. Puisse son âme trouver la paix éternelle en Dieu ! »