(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

Une reconnaissance de la Nation à la CAMEG à travers Dr Haoua Ouédraogo

Plusieurs membres de la famille CAMEG étaient présents pour partager la joie légitime du récipiendaire. La cérémonie sobre de décoration des agents du ministère de la santé a connu la présence effective de plusieurs autorités dont le ministre de la Santé, Pr Claudine Lougué/Sorgho.

Félicitations Dr Ouédraogo !
Jour inoubliable pour Dr Haoua Ouédraogo et toute la famille CAMEG. Ce Mercredi 30 décembre 2020, la Directrice de l’exploitation et de la logistique (DEL) de la CAMEG a été faite Chevalier de l’ordre du mérite de la santé et de l’action sociale, avec agrafe « Santé ».

Cette distinction qui entre dans le cadre de la commémoration du 11 décembre 2020 marquant la 60e anniversaire de l’indépendance de notre pays, est une reconnaissance de la Nation toute entière à Dr Haoua Ouédraogo et à la Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des consommables médicaux.

Dr Ouédraogo se voit ainsi récompensée pour son dévouement au service de la santé des populations du Burkina Faso à travers la CAMEG. Elle a affirmé que cette distinction relève d’un mérite collectif de l’ensemble du personnel de la CAMEG. « Ce soir c’est ma modeste personne qui a été choisie, mais la distinction revient à tout le personnel de la CAMEG dont les efforts sont reconnus par les plus hautes autorités ». A confié Dr Ouédraogo.

Après d’autres distinctions, la qualité du travail de la CAMEG, notamment le système d’approvisionnement et de gestion des stocks est aujourd’hui reconnue. Une reconnaissance accueillie comme une invite à redoubler d’effort dans l’accomplissement de la mission de la CAMEG.