(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

CERTIFICATION DE LA CAMEG A LA NORME ISO 9001:2015 : LES PILOTES S’OUTILLENT POUR MIEUX CONDUIRE LE PROCESSUS A BONNE DESTINATION.

La Directrice générale de la CAMEG a insisté sur l’implication et l’engagement des pilotes chargés de conduire le processus jusqu’à son terme avec l’ensemble du personnel. « Nous sommes une centrale de référence en Afrique et la CAMEG doit être certifiée par des normes internationales qui sont les mêmes normes aux USA, en Europe, dans le monde entier. Nous sommes donc à un grand tournant de la marche de notre maison commune », s’est exprimée Dr Anne Maryse K’haboré devant les pilotes de processus qui prennent part à la formation, avant d’appeler l’ensemble des acteurs à s’impliquer totalement dans le projet. Les pilotes de processus qui sont la locomotive de la dynamique en cours, se sont engagés individuellement et collectivement à donner
Il s’est ouvert ce mercredi 16 septembre 2020 à la CAMEG, site de Tengandogo, la formation des pilotes des processus de la CAMEG. Initiée dans le cadre de la mise en place du système de management de la qualité de la CAMEG selon la norme ISO 9001 :2015, l’ouverture des travaux a été présidée par la Directrice générale de la CAMEG, Dr Anne Maryse K’haboré. La session de formation est prévue pour trois jours. « L’objectif est d’outiller les acteurs à mieux comprendre la norme et à l’appliquer au quotidien. Il s’agira de montrer comment intégrer les exigences de la norme dans la réalisation des activités au quotidien et comment appliquer le savoir-faire des acteurs conformément aux exigences de cette norme, afin de faire de la CAMEG une entreprise plus performante, qui assure la satisfaction totale de sa clientèle ». A dit Mme Gnoumou Brigite, Directrice du Cabinet CISM, chargée de dispenser la formation. Les pilotes formés assureront le déploiement des dispositions et seront des relais auprès des autres acteurs de la Centrale.
Galerie