(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

La CAMEG poursuit ses émissions radio à Ouagadougou
Dans le cadre de sa communication en vue de s’ouvrir davantage au grand public et renforcer les relations avec ses partenaires, la CAMEG a entrepris de réaliser des émissions radio dans les différentes régions du Burkina Faso. Les 29 janvier et 1er février 2016, des responsables de la CAMEG conduits par le Directeur général Dr Jean Chrysostôme Kadéba, étaient respectivement aux studios de la Radio Oméga FM et Ouaga FM. Une heure de temps radio, c’est la durée des émissions suivies de jeu radio, animés par le Directeur général de la CAMEG et sa suite.

La présentation de la CAMEG, son assurance qualité, le médicament générique, la question de l’accessibilité ont été les points abordés sur les deux radios de la capitale. L’on retient que la CAMEG, créée en 1992 a pour rôle de rendre disponibles les médicaments génériques de qualité, accessibles sur toute l’étendue du territoire. Egalement, les médicaments génériques de la CAMEG sont des médicaments de qualité, en plus d’être moins chers. Au regard des pratiques en matière d’assurance qualité qui sont celles de la CAMEG depuis la fabrication du médicament jusqu’aux clients, on peut avoir confiance totalement aux médicaments de la nationale des MEG au Burkina Faso.

Dr jean Chrysostôme Kadéba a d’ailleurs appelé le grand public à se départir de la consommation des médicaments de la rue, qui sont des médicaments de la mort. « Les MEG de qualité sont distribués par la CAMEG et coûtent souvent moins chers que les faux médicaments. Il faut faire le choix du médicament générique. » ; a-t-il conclu.