(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

La CAMEG soutient Bankuy Sport de Dédougou
Le vendredi 07 août 2015, la CAMEG, en ligne droite avec sa mission de service public, a offert un jeu de maillots, ainsi qu’un chèque à Bankuy Sports de Dédougou. La remise du don qui a eu lieu à l’Agence commerciale de la CAMEG de Dédougou s’est faite en présence des dirigeants du Club, de plusieurs autorités administratives de Dédougou et de supporteurs venus en grand nombre prendre part à la cérémonie.

Selon M. Sangaré Issa, Secrétaire adjoint de Bankuy Sports, « Le don de la CAMEG permettra au Club d’affronter certaines difficultés auxquelles font face les équipes en première division. Nous disons merci à la CAMEG pour son soutien et nous lui garantissons que la somme reçue sera utilisée à bon escient ». Ce sentiment de satisfaction était également partagé par les autorités présentes. En effet, pour M. Tarwendé Juste Ouédraogo, Préfet et Président de la délégation spéciale communale de Dédougou, « C’est un sentiment de joie qui nous anime ce matin. Nous remercions la CAMEG pour ce don qui motivera l’ensemble des acteurs du Club à performer d’avantage. Toutes nos félicitations à Bankuy Sports pour avoir maintenu sa position en première division. Nous invitons le Club à plus d’ardeur pour accroître sa visibilité afin d’encourager d’autres structures comme la CAMEG à les soutenir. »

Dans son allocution, Dr Koussoubé, représentant le Directeur général de la CAMEG, a réaffirmé l’engagement de la CAMEG à encourager la pratique du sport pour une meilleure santé de tous les Burkinabé. « La pratique du sport contribue au maintien d’une bonne santé. Aussi, la Centrale d’achat se donne pour devoir de soutenir les clubs locaux dans la promotion du sport en général et du football en particulier ».

Les joueurs, visiblement contents de leurs maillots se sont engagés à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Bon vent donc au Club Bankuy Sports de Dédougou !