(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

La CAMEG, sponsor diamant du Forum Pharmaceutique International (FPI) 2018
C’est sous le thème « Le développement de l’industrie pharmaceutique et l’accès universel aux médicaments de qualité en Afrique » que s’est ouverte la 19e édition du Forum pharmaceutique international. L’ouverture de la cérémonie a été présidée par le Premier ministre du Burkina Faso, Paul Kaba Tiéba, venu représenter le parrain, SEM le Président du Faso.
L’événement se déroule du 21 au 23 juin à Ouagadougou dans la salle de conférences de Ouaga 2000 et accueille plus de 1200 participants.
La CAMEG participe à ce rendez-vous important des professionnels africains du médicament, de la plus belle manière. Plus d’une dizaine de participants de l’institution, autour de la Directrice générale Dr Anne Maryse K’haboré, prennent part aux différentes communications, à l’animation du stand de la Centrale et aux rencontres B2B.
La Nationale du médicament générique a marqué sa présence en sponsorisant à « l’échelle diamant » cet évènement d’une grande importance pour l’industrie pharmaceutique africaine car concernée et impliquée à part entière par le thème « le développement de l’industrie pharmaceutique et l’accès universel aux médicaments de qualité en Afrique

Trois jours durant, les acteurs des structures pharmaceutiques se pencheront sur ce thème essentiel pour l’avenir de la pharmacie Africaine et plusieurs autres thématiques à l’ordre du jour du FPI 2018. De l’industrie pharmaceutique en Afrique, à la pharmacie hospitalière, en passant par l’officine pharmaceutique, l’accès universel aux médicaments de qualité… tous les panels posent les questions pressantes auxquelles il faut trouver une réponse pour donner un nouveau souffle à la pharmacie sur le continent.
Galerie